top of page

CHRONOLOGIE

Background RP

Histoire Ingame RP de l'EXOCET
 
15 décembre 2018

La contamination de New York a amené les forces de la JTF à un total lockdown du secteur de Manhattan.

New York contaminée et jugée hors de contrôle, le gouvernement ordonna l'activation des forces de la Division. Ceci étant, les forces de la Division sont globalement éparses et non réellement coordonnées. Afin d'endiguer d'éventuels profiteurs et rétablir une domination stratégique formelle, la force EXOCET de la Division fut alors envoyée sur place. Cette force structurée est une des tasks forces les plus évoluée et entrainée de la Division.
Son QG est basé sur la Mother Base, une installation offshore servant d'infrastructure de commandement pour les opérations mondiales, et est en liaison SHD permanente.

​

02 février 2019

Après la récupération de New York, les états-majors de la SHD ont estimés que l'EXOCET devait se replier dans des zones beaucoup plus importantes stratégiquement tels que des bases militaires clés ou des installations critiques. Ce déploiement à amener l'EXOCET à établir des FOB un peu partout afin d'assurer le suivi logistique entre la MB et les avants-postes.

​

13 mai 2019

En 2019, l'EXOCET décide de se réorganiser et d'appliquer de nouvelles procédures d'entraînements au sein de la Mother Base (QG EXOCET) en prévision d'un nouvel assaut majeur sur une ville stratégique des Etats-Unis : Washington DC.

​

12 Juillet 2019

Le commandement central de la JTF donne l'ordre à l'EXOCET de se déployer sur Washington DC.

Après de nombreuses analyses établies avec le SHD, la confirmation de déploiement est donnée.

bottom of page